Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2011 2 11 /10 /octobre /2011 11:05

 

Patrick Pinchart m’a proposé de faire un ex-libris à l’occasion du festival de Saint-Malo pour le projet Corpus Christi chez Sandawe (scénario François Maingoval) http://www.sandawe.com/fr/projectdetail.awp?P1=4

 

Je vous le présente ici, il s’agit de la journaliste allemande Nena Kisrten, grand reporter au magazine Historical Geographic. Il est mis aux enchères sur le site Sandawe.

L’argent sera entièrement versé pour le financement de ce projet par les édinautes.139

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Euh ... je suis très touché par ton geste Eric ! Je ne sais plus que dire ... ne vas surtout pas croire que je fais des compliments pour avoir quelque chose en retour, je t' avoue très sincèrement<br /> que ça me gène un peu ! Quand je donne mon avis sur quelques chose ( ici ou ailleurs ) je ne cherche pas à plaire et mes avis sont toujours sincères.<br /> Je suis très heureux quand, comme avec toi , la " sauce " prend et qu' un sympathique dialogue, même virtuel, s'installe !<br /> Je te remercie et je t' enverrai mon adresse mais, promis, en contre-partie j' apporterai encore l' une ou l' autre petite contribution financière à votre beau projet.<br /> Merci encore ! Francis.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Non, Francis, je sais bien que tes compliments sont sincères et désintéressés ! C’est pour ça que j’aimerais te faire un remerciement « concret » ! Et pas de malentendu non plus dans l’autre sens<br /> !! Je ne fais pas ça pour que tu investisses de nouveau sur notre projet !! Voilà, je crois qu’il est bon de savoir qu’on peut discuter, échanger avec l’autre, sans arrière pensée :) Et donc, merci<br /> à toi de ces échanges !! Éric<br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Eric,<br /> Waouw ! Joli ! Une image qui ne manque pas de piquants ...<br /> Outre l' original au enchères, il y aura moyen de se procurer cet ex-libris ?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Cher Francis, un grand merci ! Pour se la procurer, soit les enchères, soit aller au festival de Saint-Malo ! ;) Non, sérieusement, je crois que Patrick Pinchart à l’intention de la proposer sur le<br /> site. J’espère en avoir pour moi : si j’en ai plusieurs (j’espère !) n’en achète pas, je te l’enverrai, je te dois bien ça, fidèle parmi les fidèles. Envoie moi ton adresse postale en Messagerie<br /> Personnelle, pas via ce blog, et je te l’enverrai avec plaisir !! Porte-toi bien ! Éric<br /> <br /> <br />